Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez-vous !
Association XFT > Général > L'association XFT
Manuel Dorne
Bonjour,

J'ai ouvert ce sujet afin que tous les membres puissent se présenter aux autres. Expliquer qui vous êtes et surtout sur quoi vous travaillez en ce moment (au sens XFT ou non) tout ça aussi dans le but de faciliter les rapprochements entre les personnes qui ont les même centre d'intérêt XFT. blink.gif

Donc, je commence pour montrer l'exemple... Manuel Dorne, Chef de Projet XFT, je travaille actuellement sur l'écriture d'une documentation de référence XFT dans le Wiki. Je continu en parallèle l'animation du forum, le développement du site et l'envoi des newsletters...etc (et encore pas mal d'autres choses...)

Si vous avez des idées concernant l'XFT, c'est sur ce forum qu'il faut en parler. N'hesitez pas

Voilà...

A vous maintenant
davidt@mautourco
CITATION(Manuel Dorne @ Dec 15 2006, 09:47) *
Bonjour,

J'ai ouvert ce sujet afin que tous les membres puissent se présenter aux autres. Expliquer qui vous êtes et surtout sur quoi vous travaillez en ce moment (au sens XFT ou non) tout ça aussi dans le but de faciliter les rapprochements entre les personnes qui ont les même centre d'intérêt XFT. blink.gif

Donc, je commence pour montrer l'exemple... Manuel Dorne, Chef de Projet XFT, je travaille actuellement sur l'écriture d'une documentation de référence XFT dans le Wiki. Je continu en parallèle l'animation du forum, le développement du site et l'envoi des newsletters...etc (et encore pas mal d'autres choses...)

Si vous avez des idées concernant l'XFT, c'est sur ce forum qu'il faut en parler. N'hesitez pas

Voilà...

A vous maintenant

Bonjour,

Je suis David Tin, analyste programmeur a la compagnie Mautourco, se situant a l'ile Maurice. Je travaille actuellement sur le Web Services, qui permettra principalement l'echange de donnees (effectuera l'insertion, la modification des reservations).

J'aurai voulu avoir quelques renseignements d'apres l'utilisation de votre xft.

1. Est-ce possible de creer notre propre logique de format XML tout en se servant de vos groupes que vous avez predefinis?
2. Quel aide pouvons nous avoir pour reussir a implementer le standard XFT a nos besoins?

Merci,

David
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.